dimanche 12 janvier 2014

Un chat, un bleu russe, à la maison


Ceci est ma première expérience chat vu que j'ai toujours eu des chiens à la maison ! Je n'étais pas certain de comprendre le langage chat, de m'adapter à ce caractère félin, mais en fait tout fut facile.
J'ai donc Rio depuis 3 semaines à la maison. Rio est à la maison en attendant que son maître soit de retour. Ce beau bleu russe, une race peu connue mais pourtant pas si rare, n'était pas vraiment un affectueux. Tout du moins au début. Mais à force de patience et de douceur, la bête a fini par se laisser apprivoiser. Calme et sédentaire, il se laisse maintenant caresser, ronronne en veux-tu en voilà, dort sur le lit, et nous suit dans les différentes pièces.
Ce grand timide accepte même de prendre la pose. Cette première expérience chat est donc... une vraie réussite. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire