samedi 22 mars 2014

Icône de mode / icône de style : Christie Brinkley, le top model aux 500 couvertures de magazines


Christie Brinkley est née en 1954 à Monroe, dans le Michigan, aux États-Unis. Elle fut un des plus célèbres top models dans les années 80. Elle n'a jamais vraiment quitté le mannequinat et depuis maintenant 30 ans elle continue de faire la une des plus prestigieux magazines.


Christie a suivi les cours du Lycée français de Los Angeles avant de rejoindre Paris en 1973 afin d'y étudier l’art. Elle débute comme illustratrice et c'est alors qu'elle est remarquée par un photographe. Elle travaille rapidement pour les plus grandes marques de cosmétiques et enchaîne les couvertures de magazines : Vogue, Harper's Bazaar, Glamour, Cosmopolitan, Esquire, Sports Illustrated, Elle... Christie devient une star de la mode. Elle a à son actif plus de 500 couvertures de magazines. Blonde aux yeux bleus, sourire éclatant, elle a ce côté "healthy" que les américains adorent.
La superbe blonde publie des livres pour avoir une alimentation équilibrée, elle a joué dans une comédie musicale, et elle a créé sa marque de joaillerie. Elle s'engage également pour différentes causes.
Sa beauté étant toujours au top, Christie Brinkley représente actuellement différentes marques.





Christie Brinkley aujourd'hui ! On comprend pourquoi elle est toujours sollicitée :




1 commentaire:

  1. Le temps n'a l'air d'avoir aucune emprise sur elle ! Et 500 couvertures... ce chiffre donne le vertige à lui seul ^_^

    RépondreSupprimer