mercredi 23 avril 2014

L'adorable duo de Jasper (10 mois) et de sa chienne Zoey


Vous allez probablement craquer devant cet adorable duo chien-enfant, vivant à Los Angeles ! Il s'agit du petit Jasper (10 mois) et de sa chienne Zoey, qui est un chien de sauvetage taïwanais âgé de 7 ans.
C'est Grace Chon, maman du petit garçon et photographe animalière, qui a eu l'idée de ce projet : "J'ai habillé mes chiens de façon ridicule pendant des années pour les photographier, et maintenant que j'ai Jasper, je ne peux pas résister à l'envie de lui acheter d'adorables chapeaux pour faire des photos. Un jour, j'ai réalisé que les chapeaux pour bébés allaient à ravir aux chiens !"
Jasper et Zoey sont les jumeaux les plus complices du net.


Le petit garçon et la chienne prennent la pose dans des tenues assorties. On peut dire que le résultat est aussi craquant que réussi. Jasper et Zoey sont coiffés de différents chapeaux : casquettes, bonnets, chapka...
"Zoey est un chien très timide qui déteste les choses nouvelles. Elles lui font peur. Pour des raisons étranges, elle aime les vêtements et aime prendre la pose", explique Grace Chon.
Ce duo est tout simplement génial ! Vous pouvez voir toutes leurs photos sur leur Tumblr.





 

1 commentaire:

  1. Cette série est tout simplement géniale ! J'ai bien ri et, d'un autre côté, il y a quelque chose de très attendrissant dans cette idée, surtout lorsqu'on sait le degré de complicité qu'on peut avoir avec un animal de compagnie ! Merci pour ce beau partage Dimitri :)
    Bises,

    RépondreSupprimer