dimanche 20 avril 2014

Paris au mois d'avril


Nous sommes donc en plein milieu du mois d'avril et la nature est maintenant bien réveillée. Les arbres se couvrent, les fleurs nous offrent leurs plus belles couleurs... Le lilas, la glycine nous ravissent avec leurs parfums délicats. C'est aussi l'occasion, quand le temps le permet, de faire de longues balades dans les parcs. Je rencontre de jolis toutous, je m'installe sur les bancs et en profite pour dévorer de bons bouquins et occasionnellement du chocolat (Pâques oblige) !
Il y a aussi tous ces moments entre amis dans Paris. Paris est superbe en avril !









1 commentaire:

  1. Avec mai, c'est mon mois préféré de l'année et en voyant tes photos je comprends pourquoi. Paris est superbe sous ce soleil et aussi fleurie !
    Merci pour le partage Dimitri et excellent lundi à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer