vendredi 27 juin 2014

Les créations Street Art de Natalia Rak


Un mur est triste et délabré, Natalia Rak a le don de le rendre très attrayant grâce à ses créations !
Cette artiste est capable de donner de la joie et de l'intérêt à un environnement plutôt banal. Elle réalise de superbes créations Street Art. Les couleurs sont vives et le sens du détail excellent.
Elle peint essentiellement des visages de femmes. Natalia peut aussi utiliser des éléments du décor pour ses créations. Il y a toujours une ambiance, parfois un certain mystère dans ses réalisations.


Née en 1986 en Pologne, Natalia Rak est passionnée de peinture depuis 10 ans. Elle est diplômée de l’Académie des Beaux-Arts de Lodz.
Ses créations sont connues dans le monde entier. La jeune femme peint aussi sur des toiles et expose aux États-Unis, en Autriche, en Pologne, en Allemagne... Son talent lui permet de voyager et de montrer son travail. La lumière tient une place importante dans ses créations.
Sa création Street Art d'une petite fille rousse qui arrose un arbre à eu un succès considérable ! Il est vrai que sa dimension et son réalisme sont marquants.







3 commentaires:

  1. C'est excellent, j'adore particulièrement la première, où l'artiste joue avec l'aménagement urbain pour en proposer une nouvelle vision personnelle. Très belle découverte !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !! C'est vraiment bien fait et donne des couleurs à la ville !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais la petite fille rousse à l'arrosoir, mais c'est tout ! Merci de partager avec nous le travail de cette artiste remarquable !
    Bises à toi Dimitri !

    RépondreSupprimer