dimanche 24 août 2014

Jet, l'adorable chaton à la recherche d'une famille


Vous le savez peut-être, je suis bénévole dans un refuge pour chats. Et donc dans ce refuge les matous orphelins sont tous à la recherche d'une famille.
Parmi eux, il y a Jet ! Ce beau petit chaton tout blanc était en famille d'accueil mais sa famille ne pouvant plus le garder, il est arrivé au refuge.
Ses copains chats l'ont de suite adopté mais quand même... Jet préfère la compagnie des bipèdes ! Ce chaton né en avril 2014 est très attachant. Il est vif, curieux, un brin pot de colle et ultra-joueur.
Si vous voulez un petit chat joueur, Jet va vous ravir. Quand je suis au refuge il ne me quitte pas d'une semelle car il sait que j'ai tendance à céder à ses demandes joueuses !


Comme beaucoup de chatons Jet peut avoir tendance à mordre ou à griffer en jouant mais avec un simple "non" la bête est domptée. Détail qui a son importance, il est propre et va dans sa caisse sans souci. Il est aussi sociable avec ses congénères. Et puis en plus... n'est-il pas joli le bébé ?
Jet est donc à la recherche d'une famille, une famille de cœur qui lui offrira une maison dans laquelle il pourra s'installer pour de bon.

Si vous souhaitez adopter cet adorable petit félin, merci à vous de contacter l'association PFDUA (je vous indique l'adresse sur chaque photo). Le mail : pfdua91@gmail.com
Si par cas vous avez dans votre entourage une connaissance à la recherche d'un chaton, vous pouvez lui passer l'info "Jet". Je vous tiens informé au sujet du petit Jet et j'espère très vite vous annoncer qu'il est placé.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire