samedi 13 septembre 2014

Le câlin du chat


Il y a des chats qui sont de vraies machines à câlins ! Fidji fait partie de ceux-là.
J'ai eu cet adorable chat en famille d'accueil durant quelques jours. La vie au refuge lui était très difficile du fait de son caractère si docile. Le beau matou n'arrivait pas à s'imposer au milieu de la meute. En plus d'être beau, Fidji est ultra câlin. J'aime les chats pour leur caractère indépendant, mais cependant un chat qui vient vers vous et qui vous fait spontanément un gros câlin, c'est plutôt irrésistible !


Ce beau chat tigré au poil blanc et gris clair ne se lasse jamais d'un câlin. J'ai profité de ces instants câlins pour faire des photos ! Mon frère et lui étaient souvent en "mode câlin".
J'adore le regard de Fidji, à la fois doux et presque rieur. Fidji est placé en famille d'accueil, espérons qu'il trouvera vite un adoptant ou une adoptante. Les câlins seront garantis !





 

3 commentaires:

  1. Il est trop mignon ce Fidji et en effet a l'air de raffoler des câlins !!!
    J'espère qu'il va très vite trouver son nouveau foyer d'amour !
    Bises Dimitri

    RépondreSupprimer
  2. Oh il est trop mimi tu as du te régaler
    Belles photos
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Si je ne vivais pas si loin, je l'aurais adopté!!!!!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer