samedi 13 septembre 2014

Stockton Johnson, le photographe qui aime le glamour et l'élégance


Un peu de glamour dans la planète mode ne fait jamais de mal. Avec le photographe de mode américain Stockton Johnson, l'élégance, le chic et le glamour sont au rendez-vous.
Le photographe collabore avec les plus grands magazines : Vogue, Harper's Bazaar, GQ Chine, Elle, Tatler, nylon, madame Figaro, Grazia, ou encore le New York Times. Il a également réalisé des campagnes publicitaires pour de prestigieuses marques telles que : Dior, Louis Vuitton, Chanel, Céline, Tiffany & Co, Estee Lauder, Sephora, L'Oréal, Ferragamo...
Son sens de l'élégance et ses mises en scène sont très recherchés. Il est vrai que Stockton Johnson sait parfaitement mettre en valeur ses mannequins et les marques représentées.


Stockton Johnson partage son temps entre New York et Shanghai. Ses photos paraissent régulièrement dans l'édition du Vogue chinois.
Ses photos de mode étant maintenant célèbres, il n'est pas étonnant que de nombreuses stars fassent désormais appel à lui. Il a photographié Elizabeth Hurley, Leighton Meester, et Suki Waterhouse.
Dans les années à venir ses photos vont encore faire les beaux jours des magazines.







2 commentaires:

  1. En effet, il sait capter le regard et la beauté des stars.

    RépondreSupprimer
  2. La 1er photo est absolument magnifique
    J'aime beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer