samedi 20 septembre 2014

Une balade dans Paris un jour de septembre


Nous avons de la chance car ce mois de septembre, sur Paris, est particulièrement ensoleillé !
C'est donc l'occasion de faire de longues et belles balades. J'aime beaucoup les quais de Seine. Ce sont donc souvent mes endroits de prédilection. J'aime les quais tout autour du Louvre et de L’île Saint-Louis. Ceux qui se trouvent à côté de la fac de Jussieu sont également très agréables. En plus, il y a relativement peu de monde.


J'ai donc profité du soleil de cette fin d'été. En passant par différents arrondissements j'ai pu voir que les rues étaient encore bien fleuries et verdoyantes.
Puis ensuite les si reposants quais de Seine. Entendre le bruit de l'eau, lire un bon bouquin face à la Seine, avoir un léger souffle d'air, c'est définitivement un excellent moment parisien.








2 commentaires:

  1. Que j'aime cette ville et en particulier lorsqu'elle est aussi calme
    Que de beauté
    Bisous et merci de la balade

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie balade !!! C'est vrai qu'on a un septembre très ensoleillé et on en profite bien !!
    Bises Dimitri

    RépondreSupprimer