mercredi 22 octobre 2014

Hiver, le matou qui attend une famille


C'est au refuge où je suis bénévole que j'ai fait la connaissance du bel hiver.
Hiver est un jeune chat de seulement 2 ans (il est né en 2012). Il est calme, indépendant et très attachant. Il possède un caractère assez marqué. Il est par exemple très gourmand ! Intelligent, il se place près du bac à croquettes pour être le premier servi. Il vous regarde avec ses grands yeux verts et avec sa petite patte il vous touche pour que vous n'oubliez pas ses croquettes !
Si en plus vous lui donnez des bonbons pour chats, alors là vous êtes les meilleurs copains. Hiver est un chat curieux, qui adore observer son petit monde. Au refuge, il se place souvent en hauteur pour mieux voir l'agitation ambiante.


Hiver est un chat au regard très expressif. Avouons qu'il possède une magnifique paire d'yeux. Avec sa tête ronde il a des airs de peluche.
C'est un grand chat qui aime les caresses et qui préfère la compagnie des hommes à celles de ses congénères. Il a du mal à se révéler au refuge. Hiver m'amuse beaucoup et le prendre en photo est toujours un plaisir. Curieux, il regarde souvent l'objectif, espérant peut-être voir... le petit oiseau sortir !
Si vous souhaitez adopter le bel Hiver, ou avoir un renseignement, merci à vous de contacter l'association PFDUA. Le refuge se trouve en Essonne (91). Le mail : pfdua91@gmail.com






4 commentaires:

  1. COMME JE SUIS TRSITE DE VENIR DE BELGIQUE SI LOIN IL EST ADORABLE JE SUIS TRES TRISTE JE CHERCHE UN TEL CHAT

    RépondreSupprimer
  2. JE FERAIS LE VOAYAGE SI..............JE POUVAIS L'EMPORTER
    CAR JE SUIS SOUS LE CHARME!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est craquant cet Hiver !

    RépondreSupprimer