samedi 18 octobre 2014

Rencontre avec un chat sur un scooter, Paris 20e


Par une journée relativement ensoleillée, j'ai rencontré un chat sur un scooter ! Il avait peut-être envie d'aller faire un tour dans Paris.
J'ai presque eu envie de mettre le titre "un chat qui fait du scooter dans Paris" mais je me suis dit, que tout de même, ça faisait trop accrocheur ! 
C'est dans une petite rue juste à côté de la rue de Ménilmontant dans le 20e arrondissement de Paris que j'ai vu le matou sur le scooter. La petite rue était calme et donc le chat parisien pouvait tranquillement prendre le soleil.


Les chats adorent se poser sur des coussins confortables. Le siège du scooter lui convenait parfaitement. Ce joli chat tigré était très placide. Il regardait de temps en temps autour de lui, quelques oiseaux attiraient son attention ! Il m'a été très facile de le prendre en photo car c'était un matou parfaitement détendu.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire