jeudi 2 octobre 2014

Week-end d’adoption au refuge, Association PFDUA, les 4 et 5 octobre de 11h à 19h


Ce week-end, donc les 4 et 5 octobre, l’Association PFDUA (Protection Féline des Ulis et Alentours) organise un week-end d’adoption au refuge.
De 11h à 19h, vous pourrez vous rendre au refuge situé sur Les Ulis, dans le 91. D'adorables et superbes matous vous attendent. Vous pouvez adopter mais également être famille d'accueil (tous les frais vétérinaires sont à la charge de l’Association). Je connais parfaitement le refuge, et les petits protégés en attente d'adoption qui y sont, puisque je fais partie de l'équipe des bénévoles. 
Tous les chats de l'association PFDUA sont identifiés par puce électronique ou tatouage, stérilisés s'ils ont plus de 6 mois, vaccinés, déparasités et testés Sida-Leucose.

Diva / Femelle / Née en 2008

L'équipe des bénévoles sera là pour conseiller et orienter les personnes souhaitant adopter un petit félin. Il y a par exemple de nombreux chatons câlins qui ne demandent qu'à faire le bonheur d'une famille. Sans oublier les adultes, tout aussi craquants. Je me suis beaucoup attaché à certains petits orphelins mais les savoir en famille sera formidable. Alors n'hésitez pas à venir nous voir ! Voici certains matous que j'ai pris en photo et qui sont en attente d'adoption :

Hiver / Mâle / Né en 2012


Ilona / Femelle / Née en 10/2013


Jolie / Femelle / Née en 06/2014


Giulio / Mâle / Né en 09/2011


Diva et Graffiti


Hugo / Mâle / Né en 09/2012


Féérie / Femelle / Née en 2010


Jail / Femelle / Née en 2014


Jakarta / Femelle / Née en 06/2014


Jet / Mâle / Né en 03/2014


 Hili / Femelle / Née en 05/2012

4 commentaires:

  1. Ils sont tous adorables, j'espère qu'ils trouverons un nouveau foyer très bientôt !
    J'ai aussi fait de la pub pour ce w.e sur ma page FB, c'est important à mes yeux aussi.
    Bises Dimitri

    RépondreSupprimer
  2. Zelda : oh super Zelda ! Il faut en effet en parler le plus possible. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois une excellente initiative
    Bisous

    RépondreSupprimer