mercredi 26 novembre 2014

Le Noël des bêtes abandonnées, les 29 et 30 novembre 2014, à la Porte de Versailles, à Paris


La Fondation Assistance aux Animaux organise le Noël des bêtes abandonnées les 29 et 30 novembre à la Porte de Versailles, dans le 15ème arrondissement de Paris.
Plus de 400 chiens et chats seront réunis ce week-end afin de trouver un nouveau foyer. C'est un rendez-vous idéal pour les adoptants à la recherche d'un adorable toutou ou matou. Les visiteurs sont aussi les bienvenues. Ce Noël des bêtes abandonnées est l'occasion d'offrir à ces petits malheureux souvent abandonnés sur le bord d'une route en été, une famille de cœur. Cet événement est un espoir pour nos amis chiens et chats mais aussi pour les refuges qui sont de plus en plus saturés.
Le refuge dans lequel je suis bénévole sera à ce rendez-vous le dimanche 30 novembre et proposera 15 chats à l'adoption. Nos petits matous espèrent trouver un foyer chaleureux.

Gaufrette / femelle / née en 2011

Les animaux présents sont tous vaccinés, tatoués, stérilisés et ils sont prêts à rejoindre une nouvelle famille !
La Fondation Assistance aux Animaux demande un justificatif de domicile ainsi qu´une pièce d'identité avant toute adoption. Une participation aux frais de vaccination et stérilisation est demandée pour tout animal. Vous pourrez leur donner un véritable foyer ou les parrainer. Le refuge dans lequel je suis cherche aussi en permanence des familles d'accueil.
Je vous montre dans cet article un florilège des chats du refuge que j'ai pris en photo et qui sont en attente d'être adoptés. Venez nombreux à la Porte de Versailles !

Gordon / mâle / né en 2011

Cléopatre / femelle / née en 2014

Hiver / mâle / né en 2012

Jacadio / mâle / né en 2014

Gatsby / mâle / né en 2011

 J'Keen / mâle / né en 2014

Féérie / femelle / née en 2010

Souris / femelle / née en 2001

Graffiti / mâle / né en 2011

4 commentaires:

  1. Salut Dimitri,

    On a fait un relai Twitter de ton article : http://twitter.com/GoWith_theBlog/status/537661774649380864
    Tu seras présent Porte de Versailles ce week-end ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup c'est super gentil à vous d'avoir relayé l'info. Je ne sais pas si je vais pouvoir aller au Noël des bêtes Porte de Versailles car il faut aussi que des personnes soient au refuge. J'espère pouvoir venir. La présidente de l'association où je suis bénévole y sera avec 15 de nos matous.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous tellement beaux en tout cas ! :-)
    On aimerait pouvoir tous les adopter ...

    En tout cas, sois fier de tout ce que tu fais, vraiment ! On essaiera d'aller à Porte de Versailles ce dimanche pour voir comment ça se passe, et faire un don :-)

    RépondreSupprimer