mercredi 21 janvier 2015

Jagris, l'irrésistible chaton


Il y a peu de temps j'avais écrit un article sur deux chatons hypers complices, les frères Jagris et Jagon.
Cette fois je vous présente l'un des deux frères, l'irrésistible Jagris, un beau bébé de 5 mois ! Jagris est arrivé au refuge où je suis bénévole avec ses frères et sœurs. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en quelques jours, Jagris s'est mis tous les bénévoles dans la poche ! Il n'avait pas son pareil pour mettre la machine à ronrons en marche.
Très câlin, il aimait frotter son petit museau contre votre visage. Le genre de chaton que l'on pourrait dorloter pendant des heures.


Ce bébé tigré clair possède des yeux verts magnifiques, aussi doux qu'expressifs. Il avait aussi une manière de s'asseoir très élégante.
En plus d'être câlin il ne disait jamais non à une partie de jeu. Le beau Jagris fut vite adopté et il coule maintenant des jours heureux dans sa famille. Comme me l'a dit une collègue bénévole : "Jagris est un véritable petit cœur sur pattes" !





1 commentaire:

  1. L'amoureuse des chats que je suis fond littéralement devant ces photos. Quand je vois la beauté de l'animal, je regrette quand même pas mal mes gênes 'bêtement' caucasiens ;) Enfin, dans une autre vie, peut-être, je ressemblerais à Jagris :) Bonne vie à lui.

    RépondreSupprimer