mercredi 7 janvier 2015

Les chatons Jagris et Jagon, les câlins des deux frères


Il y a quelques semaines, 4 chatons de 5 mois sont arrivés au refuge où je suis bénévole. Jagris et Jagon, ainsi que leurs deux sœurs. Ces chatons issus de la même portée n'ont pas eu à attendre longtemps afin de faire craquer tous les bénévoles ! Jagris et Jagon furent mis dans un même endroit et autant dire que les deux frères étaient très complices. Très câlins avec les humains, les deux petits matous étaient également hyper attentionnés l'un envers l'autre. Jagris, celui qui a la robe la plus claire, était le plus expansif des deux. Il adorait frotter son petit museau contre votre visage en ronronnant très fort. Jagon était plus en retrait mais tout aussi attachant.


J'ai donc profité d'un moment câlin entre les deux frères pour dégainer mon appareil photo. Il fallait les voir se frotter l'un contre l'autre, se lécher...
Lorsque j'ai pris les photos ils étaient tellement occupés à se câliner que mon appareil ne les a pas le moins du monde perturbé !
Nos deux chatons câlins sont depuis ce week-end dans leur nouvelle famille. Aux dernières nouvelles tout se passe très bien. Les deux compères sont vraiment d'adorables boules de poils.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire