dimanche 12 avril 2015

La rue des Thermopyles, côté jardin, Paris 14e


Je vous ai parlé de la rue des Thermopyles il y a un certain temps dans cet article.
La rue des Thermopyles est située dans le quartier de Plaisance, dans le 14e arrondissement de Paris.
Et bien cette fois-ci je vous propose de découvrir la rue des Thermopyles côté jardin ! En effet si on continue d'arpenter cette si jolie et pittoresque rue, on fait une petite boucle, et on tombe sur la rue côté jardin. C'est pour cette raison que lors de mes balades je vais toujours jusqu'au bout des différentes rues que je visite.


Cette jolie rue débute au 32 rue Didot et se termine au 87 rue Raymond-Losserand. Pour vous y rendre, la station de métro Pernety sera la plus proche.
La rue des Thermopyles, côté jardin, est un lieu secret et vous y croiserez peu de monde. Vous y avez des plantations et des tables et des chaises qui attendent les personnes voulant se poser un moment dans cet endroit calme et champêtre.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire