mercredi 29 avril 2015

Maria A. Aristidou, ses peintures entièrement réalisées avec du café


Voilà une technique de peinture peu ordinaire. Avec un pinceau et un pot rempli de café, cette jeune illustratrise et dessinatrice publicitaire vous réalise de superbes portraits.
Maria A. Aristidou a posté ses créations sur son compte Instagram et là... le buzz ! J'ai eu un vrai coup de cœur pour ses peintures, c'est pourquoi j'avais envie de vous les faire partager.
Au sujet de ses peintures Maria nous dit : "J’utilise un papier pour aquarelle et plus de 5 marques de différents mélanges de cafés pour obtenir ma palette de couleurs."
Les réalisations de cette artiste sont très réalistes.


Maria A. Aristidou a des thèmes variés. Elle peut peindre des personnages de Game of Thrones, des chats, des personnages de Disney, ou des portraits d'acteurs et actrices.
D'ailleurs à propos des portraits de célébrités de Maria, l'acteur Hugh Laurie, interprète du Dr House, a tellement aimé son portrait réalisé par l'artiste qu'il l'a posté sur sa page Facebook !
C'est par hasard que Maria A. Aristidou a découvert cette technique du café. Une technique qu'elle maîtrise maintenant parfaitement.






6 commentaires:

  1. C'est vraiment superbe ce qu'elle fait ! Original et vraiment beau !
    Merci du partage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. En effet vous avez bien fait de partager!
    Il y a des personnes qui ont vraiment des idées et du talent!

    RépondreSupprimer
  3. Marion : j'aime aussi cette originalité

    Marie Claude : oui il faut en effet l'idée et le talent

    Les Eclats de Claire : ravi que cette découverte plaise

    RépondreSupprimer
  4. C'est très original, j'aime beaucoup l'idée !
    Merci pour la découverte, bises.

    RépondreSupprimer
  5. Impressionnant...c'est magnifique...

    RépondreSupprimer