samedi 23 mai 2015

Jélia, la petite féline a trouvé sa famille


J'ai fait la connaissance de Jélia au refuge où je suis bénévole. Cette petite chatte d'un an était craintive au premier abord, mais dès qu'elle sentait que vous étiez bienveillant avec elle, Jélia se détendait de suite. La petite créature toute tremblante devenait douce et câline. Elle aimait beaucoup les caresses.
Son miaulement tout discret savait se faire entendre lorsque Jélia sentait la boîte de pâtée. La belle n'est pas restée longtemps au refuge. Elle a vite su faire craquer sa nouvelle famille !


Nous sommes tous tombés sous le charme de cette petite féline aux grands yeux dorés. Son poil mi-long et sa couleur tricolore sont de beaux atouts.
J'ai pu la prendre facilement en photo. Jélia n'avait rien contre l'objectif, surtout qu'elle semblait ravie que je la flatte pendant la séance photo ! Un vrai top félin.
Jélia est maintenant dans une famille avec un de ses grands copains chats du refuge. Bonne route la Miss !





6 commentaires:

  1. Mais qu'elle est jolie, elle va faire des heureux dans sa famille
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet sa famille va être contente avec elle. Bises

      Supprimer
  2. Ses yeux sont vraiment incroyables! J'ai cru un moment que tu avais manipulé la couleur (mais je vois bien le roux de son pelage). Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne retouche jamais les couleurs de mes photos, mais ses yeux sont tellement incroyables qu'on pourrait en effet penser que ce n'est pas naturel

      Supprimer
  3. Comme elle doit être heureuse d'avoir trouvé une famille en plus avec un de ses copains....
    Elle est adorable ,je craque pour ses yeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle était tristounette au refuge, là elle va être bien dans sa famille et en plus elle est partie avec son copain chat.

      Supprimer