samedi 30 mai 2015

Une bonne fête en peintures à toutes les Mamans

Mary Cassatt : Emmie et son enfant


Maman je te donne

J’entends au-dessus de moi dans les cieux
Les anges qui chantent entre eux
Ils ne peuvent trouver de mot d’amour plus grand
Que celui-ci : "Maman"

Edgar Allan Poe


Pierre Auguste Renoir : Le portrait de Madame Charpentier et de ses enfants

Giovanni Boldini : Portrait de la Duchesse Consuelo Vanderbilt et de son fils

Pablo Picasso : La mère et l'enfant

Marie Danforth : La mère

William Bouguereau : La mère et son fils

Berthe Morisot : Le berceau

Joaquín Sorolla y Bastida : Mère

Edouard Debat Ponsan : Mère et fille dans un jardin breton

6 commentaires:

  1. J'adore la mère et l'enfant de Picasso et ai découvert la mère et son fils de William Bouguereau . merci

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE ET bonne fête à celles qui le méritent.......................................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les trouve également superbes ces peintures

      Supprimer
  3. Merci pour toutes ces peintures magnifiques pour illustrer ce jour un peu différent.

    RépondreSupprimer
  4. Une attention très touchante
    Merci Dimitri
    Bisoys

    RépondreSupprimer