jeudi 10 septembre 2015

Adrian C Murray, le photographe capture le bel été de ses enfants


Adrian C Murray est un photographe qui a capturé l'été fantastique de ses enfants. Ses clichés sont aussi beaux que poétiques.
On y voit les deux enfants du photographe, Emerson et Greyson, qui sont âgés de 2 ans et 1 an. Les deux bambins avec leurs ours en peluche profitent de la compagnie des animaux, de la nature...
Au sujet de ses photos, Adrian C Murray déclare : "Au début, j'étais peu inquiet de partager nos vies avec un large public. Mais je sens que ces images aident les gens à se connecter avec leurs propres souvenirs et leurs familles."


Les clichés d'Adrian C Murray sont remplis de douceur de vivre, d'innocence et de magie.
Les photos connaissent un vif succès et sont présentées dans des magazines, des émissions de télévision et des blogs à travers le monde.
Les petits Emerson et Greyson ont passé un été idyllique que leur père a photographié. Des moments qui font partie de la magie de l'enfance. Le photographe n'a que peu retouché ses photos afin qu'elles soient les plus fidèles à ces moments heureux.






6 commentaires:

  1. Adorable!!!
    Ils auront de beaux souvenirs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, ils seront contents de revoir ces photos plus tard

      Supprimer
  2. Les photos sont magnifiques. Merci de faire partager tout ça :) Au petit matin ça fait toujours plaisir de tomber sur un article de ce genre.
    A bientôt, Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi ces photos qui nous font du bien

      Supprimer
  3. Ca fait un petit moment que je viens voir tes articles via Hellocoton et j'aime beaucoup ton blog - je trouve qu'il révèle une grande sensibilité, mais aussi un goût prononcé pour l'art et sa beauté, tout en restant peu prétentieux. Bref, j'aime bien, surtout les catégories photos et animaux :)
    a + et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire qui m'encourage

      Supprimer