lundi 26 juin 2017

Les 5 craquants chatons


C'est au refuge où je suis bénévole que ces chatons ont été recueillis. Les pauvres bébés ont été retrouvés dans un carton sur le bord d'une route. Et oui les abandons de l'été commencent !
Dans leur malheur ils ont eu la chance qu'une personne les repère et contacte le refuge.
Les chatons sont au nombre de 5. 3 filles et 2 garçons ! Ils sont dans une famille d'accueil qui m'a demandé de venir les photographier. Je ne me suis pas fait prier !


Les bébés d'à peine 2 mois ne sont pas particulièrement craintifs, juste un peu timides. Ils se demandaient surtout ce que pouvait bien leur vouloir mon appareil photo !
Il fut amusant de constater que sur les 5 chatons, une seule n'était pas noir et blanc. Les autres sont tous des petits Félix le chat.
Ils se font des câlins, jouent ensemble, l'insouciance des chatons. Il ne m'a pas été facile de les prendre en photo car ils ont plein d'énergie et bougent sans arrêt mais j'ai passé un bon moment avec ces petits félins.






5 commentaires:

  1. Adorables chatons,j'espère qu'ils vont vite trouver des familles qui vont les rendre heureux...
    Nous ne sommes qu'en juin et déjà des abandons,heureusement qu'ils ont trouvé un "sauveur"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Craquants comme ils sont ils vont rapidement être adoptés. Et oui, fin juin et les refuges sont déjà pleins !

      Supprimer
  2. Les abandons, d'autant plus dans ces conditions, sont vraiment désolants et inadmissibles !
    Ces chatons sont trop mignons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est si injuste de tels abandons. Heureusement les chatons vont bien et sont maintenant à l'abri.

      Supprimer
  3. coucou


    c'est si mignon ces boules de poils et de bonheur! ça ne demande que de l'amour et de l'attention, tout comme nous .....

    RépondreSupprimer