jeudi 15 juin 2017

"Beating Again", la série sud-coréenne à découvrir


Depuis un moment, au niveau des séries, j'aime beaucoup découvrir les séries sud-coréennes. Ces séries appelées, Dramas Coréens, sont très bien construites, et surtout, on "accroche" très vite avec les personnages !
Mais quel est donc le secret des scénaristes pour nous faire de suite aimer leurs personnages ?
Après avoir beaucoup aimé "White Nights", j'ai enchaîné avec une autre série sud-coréenne : "Beating Again", vue via Netflix. La série peut aussi avoir pour nom : "Falling for Innocence".
Dès le premier épisode, j'ai eu envie de suivre les aventures des deux personnages principaux : Kang Min Ho et Kim Sun Jeong.
Deux personnages étant à l'opposé l'un de l'autre car si le financier Kang Min Ho est froid et arriviste, la jolie Kim Sun Jeong est intègre et sincère. On se doute qu'entre ces deux-là, tout ne va pas être simple !


Le synopsis de "Beating Again" : Le père de Kang Min Ho était autrefois président de l'entreprise Hermia, mais suite à une affaire de corruption, l'entreprise est revenue à son oncle.
Sa mère dévastée et trahie par un ami proche se suicide, en laissant Min Ho seul. En grandissant, Kang Min Ho va devenir aussi impitoyable qu'assoiffé de vengeance.
Il réclame ce qui lui revient, la compagnie Hermia. À sa grande surprise, il y retrouve la fille de l'homme ayant trahi son père, Kim Sun Jeong, qui travaille comme secrétaire pour la compagnie.
Derrière le masque de l'homme fort et puissant, Kang Min Ho cache un lourd secret, il est atteint d'une grave maladie cardiaque.


J'ai beaucoup aimé "Beating Again" et je peux même dire que j'ai "dévoré" les épisodes, car la série nous permet de suivre plusieurs histoires en parallèle.
Des histoires qui ont un rapport avec Kang Min Ho et Kim Sun Jeong, mais on alterne entre une enquête policière, la guerre au sein d'une entreprise, et des sentiments naissants.
Les évènements prennent une tournure à laquelle on ne s'attend pas toujours et c'est aussi ce qui donne envie de regarder tous les épisodes de "Beating Again".

Les personnages principaux de "Beating Again" sont excellents et il est plaisant de suivre leurs évolutions.
Kang Min Ho, qui au début de la série se définit lui-même comme étant, un monstre et un salaud, a plusieurs visages, et son côté enfantin le rend drôle et touchant.
Kim Sun Jeong, femme droite et très humaine, ne se départit jamais de son calme et de son sens des réalités. Le casting est une grande réussite et Jung Kyung-Ho et Kim So-Yeon forment un très beau duo. Les personnages secondaires sont aussi interprétés par de bons acteurs, et j'ai été ravi de revoir Jin Goo, vu dans "White Nights". 
"Beating Again" est donc une bonne série à découvrir. 


2 commentaires:

  1. Elle a l'air sympa cette série, ça donne envie de tester les séries Sud Coréennes pour changer un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est captivante ! Et ça nous change des séries US

      Supprimer